Elevage Des Chaumes

Elevage Des Chaumes

Le concours !

Bel Rose Des Chaumes fille du splendide Sunday De Reverland * Bois Margot etalon en marche de progression ( deux de ses produits étaient présent au concours des foals Bel Rose et un mâle qui termine à la troisième place de sa catégorie ! ) et de la magnifique Jolie Rose II par Socrate De Chivre qui à déjà démontrée par sa production passé, les caractériques d'une excellente poulinière ( Rose Des Chaumes ( vice championne des Frances des foals )

 

Le concours se passait sur deux jours, en deux manches, avec deux juges différents.

 

Bel Rose s'es très bien comportées les deux jours elle à sut allié élègance, chic, préstance.

 

Elle est sacrée CHAMPIONNE de FRANCE dans sa catégorie femelle agée, elle concurra ensuite pour le concours du champion suprême face au magnifique Brett Jones un mâle par LANDO, qui remporta le championnat suprême !!

 

Fière de sa pouliche et fière  de ce premier titre de Champion De France, Regis Quinton à été gracieusement récompensé pour le fruit de son travail tout au long de l'année autour de ses chevaux, que se soit au niveau des soins et de la minutie qu'autour du choix des étalons sur ses poulinières !!!

 

NB : Je voulais le remercier de m'avoir fait partager ses trois jours de bonheur, de préparation de la pouliche et d'apprentissage des concours de modèles et allures !! de m'apprendre au quotidien les soins des chevaux d'élevage, et de me permettre de cotoyer des chevaux des cette qualité là . julie

 

 

 

Les résultats du concours

 

 



09/10/2011
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour